Comment tout a commencé
Notre histoire
En 1973, Adriaan Smulders a fondé Kempen Service Elektrotechniek, à l’origine une petite entreprise qui se concentrait sur les installations électriques dans le secteur agricole. Quelques années plus tard, KSE a décroché son premier grand client dans l’industrie néerlandaise de l’alimentation animale : Coppens Diervoeding (racheté plus tard par De Heus), faisant ainsi ses premiers pas pour devenir le numéro un du marché du Benelux pour l’automatisation industrielle dans l’industrie de l’alimentation animale. Notre logiciel d’automatisation PROMAS a été devéloppé pour la première fois en 1988 et en 1997 ALFRA Doseer- en Weegsystemen (depuis 1933) a été racheté par KSE et est donc devenu une marque de KSE. À la fi des années 90, les fils d’Adriaan, Erik et René, ont rejoint l’entreprise familiale.
La mission de KSE est d'appliquer et de partager son savoir-faire en matière de procédés et de technologies afin que ses clients dans l'industrie de la nutrition animale puissent produire de haute qualité de manière sûre, efficace et responsable, tout en respectant l'environnement de vie des êtres humains et des animaux. L'innovation technologique améliore en permanence les performances des processus de production de nos clients. Une bonne coopération est essentielle pour nous, non seulement avec nos clients, mais également avec nos partenaires à travers le monde. Car ce n'est qu'à travers une collaboration étroite avec toutes les parties concernées que KSE peut réellement optimiser le processus de production de ses clients.
KSE reste un partenaire fiable pour l'industrie de la nutrition animale. Afin d'optimiser davantage nos activités, nous opérons désormais à travers trois Business Units: BU ALFRA (Systèmes) BU Process Automation (Logiciel) BU Projects & Consultancy De cette manière, KSE est non seulement plus spécialisée pour attirer de nouveaux clients, mais peut également garantir la continuité, le service et l'optimisation.
Le conseil d’administration de KSE est composé de trois membres qui forment le comité de direction. Les membres ont une grande expérience professionnelle et une large expertise de la branche. En collaboration avec les business units, ils travaillent à l’objectif commun de faire de KSE - The Batching Experts le partenaire numéro un de l’industrie de la nutrition animale.
CEO
CFO
CPO
Head of Sales
BU Manager ALFRA
BU Manager Process Automation
BU Manager Projects & Consultancy
Les trois membres fondateurs de KSE forment le conseil de surveillance du groupe KSE. En mettant continuellement l’accent sur la connaissance, l’innovation et le processus, nous nous efforçons d’être des spécialistes de notre industrie. Les personnes sont notre plus grand atout, et leur connaissance approfondie de l’industrie de la nutrition animale fait de KSE une entreprise unique.
Board member
La famille Smulders fonde KempenService Elektrotechniek B.V.
KSE accueille son premier grand client dans le secteur de l’alimentation animale : Coppens Diervoeding (NL).
Le logiciel d’automatisation PROMAS est lancé.
KSE devient leader du marché au Benelux dans le domaine de l’automatisation industrielle dans l’industrie des aliments pour les animaux.
ALFRA Doseer- en Weegsystemen B.V. est rachetée par KSE.
KSE déplace ses activités commerciales à Bladel (NL), à côté de l’usine d’origine d’ALFRA.
KSE Protech devient KSE Process Technology.
KSE fête son 40e anniversaire.
KSE construit une toute nouvelle installation de production.
KSE opère à partir de 3 Business Units : Projets & Consultances, ALFRA et Automatisation des Processus.
KSE fête son 50e anniversaire.
Join our mailing list and get the latest news and developments delivered directly in your inbox.
Benieuwd hoe KSE specifieke vraagstukken voor uw bedrijf kan oplossen? Vul dan onderstaand formulier in en we nemen zo snel mogelijk contact met u op.
Nous répondons sous 24 heures les jours ouvrés.
Oui, j'accepte les termes et conditions *
Disponible les jours ouvrables entre 8h et 17h.
Appeler KSE Pays-Bas +31 (0)497 383818
Appeler KSE US +1 646 905 0418